Association REPONSE

Association REPONSE

• Entrer dans les Ecrits

26 avril, par Line Guilleminot

Dans le cadre d’une prestation de service, l’association intervient dans les locaux de Tricot Couture Service - deux fois par semaine - auprès d’un public en chantier d’insertion

• Action FLI à visée vie professionelle

21 avril, par Line Guilleminot

A compter du 3 mai 2021, l’association REPONSE mènera une action FLI à visée professionnelle. Les séances se dérouleront au Domaine du Charmois (salle Bleue). Durée de l’action du 3 mai au 6 juillet 2021.

• Les inégalités hommes / femmes démasquons les !

8 avril, par Line Guilleminot

En attendant la criée des Perroqueurs le 26 juin prochain à la MJC Etoile. Quelques extraits de recueils de paroles sur la question : Selon vous quelles sont les inégalités entre les femmes et les hommes, à la maison, à l’école, au travail, dans l’espace public (la rue) ? Les femmes ont le droit d’aller à l’école, d’avoir accès à la culture et de faire du foot Drague, manque de respect, harcèlement C’est l’homme qui siffle dans la rue, quand il n’harcèle pas au travail La tyrannie de la beauté et (...)

• mesure sanitaire

2 avril, par Line Guilleminot

A compter du 6 avril 2021 L’accueil du public dans les locaux de l’association se fera uniquement sur rendez-vous. L’accueil téléphonique 03 83 56 92 70 reste ouvert.

• Journée internationale des droits des femmes

9 mars, par Line Guilleminot
« avril 2021 »