accueil > Formation & Insertion > "Le monde d’après"

"Le monde d’après"

jeudi 12 novembre 2020, par Line Guilleminot

" LE MONDE D’APRÈS" "Au lendemain du premier confinement, il était primordial pour le CCAM de Vandoeuvre les Nancy, de recréer un lien avec les publics qui s’était subitement interrompu.... Trois associations Vandopériennes, volontaires et motivées, ont été invitées à échanger et à confronter leurs visions de ce que pourrait être "Le Monde d’Après".... Benoit Fourchard, auteur et Emilie Salquèbre, Photographe, ont accompagné en textes et images, les participants à cette déma rche de "mettre des mots en images" Avec l’Association "REPONSE" et l’Action "Prev’En Scène" de l’Association "Jeunes et Cité", 5 membres du GSA Arelia, ont participé à cette belle aventure humaine" Nous vous livrons aujourd’hui le résultat final que nous vous transmettons par "Livret Numérique".

Bonne lecture à toutes et à tous ! https://issuu.com/ccamvandoeuvre/do...